Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
31 mai 2010

Mes 2 filles, hi, hi......

P5299368

Cela faisait bien longtemps que je me demandais comment travailler ces 3 photos.
L'utilisation du gabarit Ellipse et ses mille possibilités s'est imposé à moi comme une évidence.....
Séance coiffure pour Jeanne......
Souffrance pour Martin mais.....
Quelle satisfaction finale, n'est-ce pas? Ils ont l'air très contents.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Karine pour toutes tes réalisations ! Toutes témoignent de ton talent de créatrice et d'inventivité. De plus, j'aime ton blog que je trouve bien fait et j'imagine donne envie de se mettre au scrap pour celles qui ne connaissent pas ...
T
quelle bonne idée...<br /> les photos ressortent tellement sur le rose...<br /> <br /> tourlou<br /> bonne journée
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 289
Derniers commentaires
Publicité