Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
15 juillet 2011

nuit du scrap: 2ème édition le 11 juin 2011

Je viens de mettre en ligne les photos de la 2ème nuit du scrap, qui avait lieu à LANNION, le samedi 11 juin 2011.

Je sais que j'ai mis du temps à vous les montrer, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour me remettre de cette nuit.

 

A quelle heure pensez-vous que nous ayons terminé?

Si je vous dis 7h45 du matin? vous me croyez ?

j'espère que oui, car rien ne les arrêtaient. Certaines voulaient même prolonger jusqu'aux 24 heures du scrap!

A l'année prochaine..................

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ses nuits de scrap cedoit etre amusant <br /> bisous à toi dsuis de retour de vacances mais pas encore de page sur le blog le temps de me rzemettre en ordre je posterai samedi une ancienne avec tuto Bisous
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 289
Derniers commentaires
Publicité