Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
1 novembre 2011

je suis de retour

Me revoila sur mon blog.

Je pourrais vous dire que j'ai été débordée par la reprise des ateliers à mon domicile et en association, car c'est vrai.

Je pourrais vous dire que la préparation de mes cours me prend un temps fou, car c'est vrai.

Je pourrais vous dire que jongler entre la vie de famille( mon mari travaillant souvent de nuit ou étant en déplacement) et ce super génial extra,formidable boulot d'animatrice de scrap est un vrai challenge: ça aussi c'est vrai.

Je pourrais même vous inventer tout plein de choses pour me faire pardonner d'avoir été absente si longtemps de mon blog, mais il n'en ai rien.

C'est juste que chaque jour j'y pensais, puis.....je trouvais autre chose à faire.

Mais aujourd'hui, je suis bien décidée à vous faire partager ma passion et vous faire découvrir tout plein de nouveautés.Régulièrement, vous trouverez de nouvelles idées que je tenterai de détailler au mieux.

ça vous convient????

Allez,c'est parti...................

Aujourd'hui, voici le kit BE Rêve.

 

IMG_6368IMG_6369

IMG_6328IMG_6330

voici 2 pages réalisées avec le gabarit entier.

La page du haut:

Souvenir de mon voyage en GRECE.

6 photos, que des photos et des traits de gelly bille blanc afin de remplir ma composition et de donner un peu de lumière+ le gabarit de décor du kit( alphabet).

 

La page du bas:

Un joli moment de bonheur entre ma petite soeur Solenn et son fils Théo, que j'ai voulu immortaliser:

J'ai réalisé cette composition sur une toile 30cm x 30cm avec 4 photos + du papier vert pistache et chocolat. Afin d'alléger la composition, qquelques formes au stylo écriture chocolat. En déco, des figurines dentelles fleurs.

Voilà pour aujourd'hui.

Bon scrap à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures scrap.

Karine

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour la 2ème ! bravo
S
woahou quel joli retour !
E
je suis contente que tu ai posté un nouvel article, c'est tellement joli!
C
contente de te retrouver sur la toile!! avec de bien belles pages vivement la suite<br /> christine
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 289
Derniers commentaires
Publicité