Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
7 novembre 2011

le vitrail

IMG_6327

Merci Sonia pour tes nénuphars qui sont, sans cesse une belle source d'inspiration.

Le gabarit vitrail est ici utilisé entièrement. j'ai eu besoin de 7 photos. Notez le détourage sur 2 photos! puis de papier vert( trop fort à mon gout) que j'ai adouci avec de la craie rose. Un peu de raphia sue lequel sont intégrées 2 figurines dentelles fleurs.

Un atelier est prévu en fin de mois.

inscrivez vous!

Publicité
Commentaires
M
Des fleurs magnifiques joliment mis en valeur avec ce gabarit vitrail. Amicalement.
S
ah oui je suis de ton avis je le trouve trop présent le papier vert mais la page reste très belle
C
très jolie aussi celle ci moi je trouve que le vert va bien surtout qu'il est attenué par de la craie..
M
tres jolie cette page , j'aime bien la déco
F
superbe!!!
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 292
Derniers commentaires
Publicité