Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
10 novembre 2011

Paris-istambul: page double

IMG_6343IMG_6344

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6345  IMG_6346

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6347

J'aime beaucoup le Gabarit paris-Istambul, car il permet d'insérer des larges photos,  telles que les photos de groupe, les photos de famille ou les gros plans.

Sur la 1ère page, se trouve une photo en sépia que je ne pouvais donc pas mélanger avec les photos de couleurs du reste de la page double . J'ai donc choisi de travailler des cadres en papier métal, puis d'y inscrire le commentaire avec le gabarit lucie.

La 2ème page représente un travail d'ensemble de l'intérieur de la page double. Afin de lier toutes les pages de ma page double, j'ai souhaité garder le papier métal doré pour toute ma composition.

3ème et 4ème page: détails de l'intérieur de la page double

4ème page: insertion des articles de journaux avec papier métal

 

Publicité
Commentaires
T
encore bravo...<br /> c'est du beau travail...<br /> ma préféré la première... la couleur<br /> l'arrangement... tout...<br /> tourlou
S
Du beau travail bravo! Joli souvenir pour les gymnastes!
Y
Magnifiques ces pages, que dde talent.<br /> Félécitations à toi Karine et à Jeanne.
S
très jolies ces pages. Félicitation à la championne !
F
ça donnerait presque envie d'en faire!! en tout cas ça donne envie de faire du scrapp!!
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 287
Derniers commentaires
Publicité