Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
12 novembre 2011

Menu de réveillon

IMG_6397

J'ai réalisé ce menu avec une page d'album anthracite, puis du papier gris clair sur lequel j'ai encré les bords en rouge. Pour le décor, j'ai utilisé les tampons" à table" puis le duo décor " volutes".Un peu de raphia rouge en plus et..........le tour est joué.

Vous trouverez de nombreuses idées de cartes de voeux, d'anniversaire, de remerciement,de menus.....dans la partie gauche de mon blog intitulé " carterie".N'hésitez pas à piochez des idées et venez participer à ces ateliers qui auront lieu tout le mois de décembre à mon domicile.

J'attends vos commentaires.

Amicalement scrap.

Karine

Publicité
Commentaires
M
De trés jolis présentation et des ateliers qui ne manqueront pas de charmes je n en doute pas <br /> bonne semaine
Y
Que de belles idées. Superbe, c'est léger enfin bref, génial comme d'habitude. bisous.
T
c'est chic... c'est une bonne idée<br /> bravo<br /> tourlou et bonne journée
F
super que de belles et bonnes idees!!
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 287
Derniers commentaires
Publicité