Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
1 mars 2010

1000 visiteurs

Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, 1er jour du mois de Mars, je m'aperçois avec étonnement que mon blog approche déjà des 1000 visiteurs.C'est incroyable!
C'est l'occasion de vous dire MERCI!!!!
Merci à tous ceux qui s' arrêtent sur mon blog,juste un instant ou un moment...
Merci à tous ceux qui y puisent un peu d'inspiration les jours de" panne"...

Merci à tous ceux qui notent tous ces petits commentaires qui font du bien...

Merci surtout à ceux qui m'ont poussé ,pendant de longs mois,à réaliser ce blog:
Mais ...comme le dit la citation " tout vient à point à qui sait attendre"
, n'est-ce-pas?
Alors,petite devinette du jour : Savez-vous de qui est cette citation???

Bonne journée.Karine

Publicité
Commentaires
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 297
Derniers commentaires
Publicité