Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de scrap
Archives
Newsletter
graine de scrap
4 novembre 2011

Kit be danse

IMG_6366IMG_6367

 

IMG_6331IMG_6340

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un gabarit bien sympathique que je vous fais découvrir aujourd'hui.

Page de gauche:

Jeanne profite d'un jour de grêve des écoles un 27 septembre 2011 pour rallonger un peu les plaisirs de l'été. Qui a osé dire qu'il pleuvait toujours en Bretagne?

Une utilisation entière du gabarit "Danse": seulement 3 photos, 2 couleurs de papier, qques figurines dentelles issues du kit et..........le tour est joué. facile, non????

 

Page de droite:

Cette magnifique photo de jeanne prise au printemps  nécéssitait forcement d'etre travaillée seule.

Je pense que ce gabarit m'a donné une belle inspiration. La photo est restée entière. J'ai utilisé le gabarit du kit juste pour le décor à la craie et un stylo biseauté evergreen pour le cadre. ça me plait vraiment.

Et vous????

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce gabarit, il offre plein de possibilités. J'adore tes deux pages. Elles sont superbes.
T
Merci pour toutes ces idées...<br /> elles sont superbes... et oui la seule photo<br /> avec crai est vraiment admirable...<br /> tourlou
G
merci à toutes pour vos commentaires.<br /> de nouvelles aventures scrap dès demain matin.<br /> Karine
C
elles sont superbes toutes les deux comme d'hab<br /> christine
C
Je le connais, il est vraiment très sympa ce gabarit. Très jolies pages !
graine de scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 295
Derniers commentaires
Publicité